best free html templates
Mobirise


NOS OFFRES D'EMPLOI

Si vous souhaitez postuler à l'UDAF du VAR, nous vous remercions d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail : institution@udaf83.unaf.fr

TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)
DRAGUIGNAN (83300)

L'UDAF du Var recherche pour son pôle éducatif un travailleur(se) social (e) ( ASS, ES ou CESF) en CDD de 3 mois à 50%. Le poste est basé sur l'antenne de Draguignan (83300) de l'UDAF.
Le pôle éducatif de l'UDAF du Var, s'inscrit dans une dynamique de développement articulée autour de la gestion du budget familial à travers différents types d'accompagnement (PCB, AEB, ASLL, MASP, MAJ et MJAGBF)

Sous la responsabilité de la responsable de secteur, et dans le respect de la règlementation en vigueur, des recommandations de bonnes pratiques professionnelles, des projets de service et des procédures internes en vigueur, vous serez en charge de l'exercice des missions ou mesures judiciaires suivantes :
- Mesures Judiciaires d'Aide à la Gestion du Budget Familial,
- Mesures d'Accompagnement Social Personnalisé,
- Mesures d'Accompagnement Judiciaire,

Vous bénéficierez des fonctions support du service et un accompagnement sera mis en place pour faciliter votre intégration au poste.

Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d'un pôle en essor. Le poste, à pourvoir immédiatement, est ouvert aux travailleurs sociaux (H/F) justifiant impérativement d'un DE ASS, ES ou CESF.

Rémunération selon CCN 1966, grille éducateur spécialisé.


MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F)
LA GARDE (83130)

L'UDAF du Var recrute pour son service mandataire à la protection des majeurs, un(e) délégué(e) mandataire judiciaire à la protection des majeurs en CDD de remplacement.
Le poste est basé au siège de l'UDAF à La Garde (83130).

Sous l'autorité du Responsable de secteur, vous exercerez des mesures judiciaires de protection (tutelles, curatelles, MAJ, sauvegarde de justice) dans le respect des dispositions législatives et règlementaires en vigueur (Loi 2002-2, loi 2007, RBPP HAS) , des valeurs éthiques et déontologiques posées par le projet institutionnel et le projet de service et en application des procédures internes.

Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire. Un accompagnement est mis en place pour faciliter la prise de poste.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement d'une durée initiale de 3 semaines. Le ou la candidate devra impérativement justifier d'un diplôme d'État en travail social (DE ASS, CESF ou ES) ou d'un diplôme de droit (niveau 6). Permis B indispensable.
Le CNC MJPM, une expérience dans le secteur social ou médico-social avec les publics protégés et/ou une bonne connaissance du handicap psychique sont fortement appréciés.
Le ou la candidate devra être doté(e) d'un bon relationnel, esprit d'équipe, sens de l'organisation, techniques budgétaires, aisance rédactionnelle.  

Rémunération selon CCN 1966 grille éducateur spécialisé.